RGPD
Manifeste

100% RGPD

  • Il y a très longtemps…

    La confidentialité et la sécurité sont de la plus haute importance pour :13 et nous nous évertuons à assurer que nos mesures techniques et organisationnelles respectent vos droits relatifs à la protection et au traitement des données personnelles et professionelles. Cette Politique de confidentialité décrit nos règles concernant la gestion, le traitement et le stockage des données personnelles soumises dans le cadre de nos services. Le terme « données personnelles » désigne les informations relatives à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée.

  • Déjà RGPD

    Depuis nos premiers instants, nous avons développé une philosophie de respect du traitement des données personnelles. Une rigueur appliquée à l'ensemble de nos outils. Du tracking de nos interfaces / sites, à la gestion de projet, la facturation, aux devis, la gestion client, aux emails de nos commandes, l'ensemble des données est hébergé en France sur nos propres serveurs (Paris & Orléans) et chez notre fournisseur de serveur web OVH (Roubaix). Cela va de soi aussi en conception, dans le sens où nous évitons dans nos design de faire des appels de code via des plateformes ou des services dont nous ne maîtrisons pas les conditions générales d'utilisation des données. :13 respecte la norme ISO 27002 et ISO 27005 pour la gestion de la sécurité et l’appréciation des risques et traitements associés aux données. L'ensemble de nos disques sont cryptés, nous continuons de tendre vers une optimisation de la sécurisation des données. Une expertise que nous avons décidé de mettre à la dispotion de nos clients.

  • Intranet

    Nous disposons d'un intranet sécurisé pour assurer les échanges et les transferts durant toute la réalisation de votre commande (du dépôt de données clients jusqu'à la facturation). Cet intranet inclut des fonctions de gestion puissantes : GANTT project / messagerie cryptée / outil de gestion de projet / devis / facturation.

  • Serveur

    Nous sommes en capacité serveur de déployer une cinquantaine de machines virtuelles (VM) sur un temps court pour vos projets les plus ambitieux. Ces machines vrtuelles comprennent une suite Office, un drive, une messagerie instantanée cryptée, un serveur photo et vidéo. Les datas clients sont stockées sur nos serveurs sécurisés.

  • Outils

    Nous sommes partisans d'une utilisation minimale d'appel de scripts vers l'extérieur ou vers des services dont nous ne maîtrisons pas les politiques de confidentialité. De ce fait nous mettons en place des outils qui nous sont propres et hébergés en France : l'analyse web, le monitoring et l'intranet client.

  • Mailing & formulaires propres à :13

    Nous n'utilisons pas les adresses mails des clients Pages Resume™ pour les revendre à des annonceurs tiers ou à une utilisation propre à l'agence. Un mailing promotionnel par an sur la solution PROCV™ est envoyé à l'ensemble de ses clients https://resume.2points13.fr (pour une désinscription à celui-ci vous pouvez adresser un email à resume@2points13.fr avec la mention "unsubscribe" dans l'objet de votre email).

  • Enjeux écologique

    Aujourd'hui, il est disproportionné qu'un email partant de Paris à destination de Paris fasse plusieurs fois le tour de la planète (les consommations électriques sont en constante augmentation à cause de ce processus). Nous sommes partisans du points A / points B pour les échanges ou le transfert des datas.

  • Consentement

    En s’inscrivant à nos services ou en remplissant un formulaire de contact sur notre site (2points13.fr) ou autres sites appartenant à :13, vous convenez et acceptez que :13 puisse recueillir, traiter, stocker et/ou utiliser les données personnelles soumises en conformité avec les règles exposées ci-après.

    En nous donnant votre consentement, vous conservez également le droit de rectification, le droit à l’oubli et/ou le droit à la suppression de vos données personnelles. Nous avons toujours accordé une grande vigilance aux "données clients", ainsi qu'aux appels de script sur des serveurs distants, en conception dans nos thèmes, templates et produits. :13 Design Lab n'est pas issue du marketing, nous avons toujours appliqué une politique dure quant aux données collectées : zéro revente de mailing, zéro utilisation de données sans consentement de nos clients. Nous ne croisons jamais les données entre les comptes clients. Nous n'utilisons pas de fichiers clients dans des objectifs de revente (photographies, vidéos, données clients, mailings). Nous avons sécurisé, depuis 2 ans via l'autorité de certification Let's Encrypt (FR), l'ensemble de nos sites clients et des services :13 (Intranet, Machines virtuels,…). L'Union européenne a adopté le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en avril 2016.

  • Localisation des données clients

    Nos serveurs sont placés en France dans un local dédié basé à Paris et Orléans, accessible 24H24 / 7j sur 7. Un client :13 peut accéder à ses fichiers projets, ses devis et sa facturation, il dispose d'une messagerie interne sécurisée et hébergée sur notre territoire.




RGPD Monitor Lite RGPD Monitor PRO Pages Resume™

RGPD
Manifesto

100% RGPD

  • Long time ago…

    Confidentiality and security are of utmost importance for :13 and we strive to ensure that our technical and organizational measures respect your data protection rights. This Privacy Policy describes our rules regarding the management, processing and storage of personal data submitted as part of our services. The term "personal data" refers to information relating to an identified or identifiable natural person.

  • Already RGPD

    Since our first moments, we have developed a philosophy of respect for the processing of personal data. A rigor applied to all our tools. From tracking our interfaces / sites, to project management, invoicing, quotations, customer management, to the emails of our orders, all data is hosted in France on our own servers (Paris & Orléans) and at our web server provider OVH (Roubaix). This goes without saying also in design, in the sense that we avoid in our design to make code calls via platforms or services for which we do not know the general conditions of use of the data. :13 complies with ISO 27002 and ISO 27005 for safety management and risk assessment and processing associated with data. All of our disks are encrypted, we continue to strive for an optimization of data security. An expertise that we decided to put at the disposal of our customers.

  • Intranet

    We have a secure intranet to ensure exchanges and transfers throughout the realization of your order (from the deposit of customer data to billing). This intranet includes powerful management functions: GANTT project / encrypted messaging / project management tool / quote / billing.

  • Server

    We are in server capacity to deploy about fifty virtual machines (VM) on a short time for your most ambitious projects. These virtual machines include an Office suite, a drive, cripted instant messaging, a photo and video server. The client datas are stored on our secure servers.

  • Tools

    We support the use of out-of-the-box scripting or services that we do not control over privacy policies. As a result, we are putting in place tools that are specific to us and hosted in France: web analysis, monitoring and the customer intranet.

  • Mailing & forms specific

    We do not use the email addresses of PROCV™ customers to resell them to third-party advertisers or agency-specific use. One promotional mailing per year on the PROCV™ solution is sent to all its customers https://procv.biz (for an unsubscription to this one you can send an email to simon@procv.biz with the mention "unsubscribe" in the subject of your email).

  • Ecological issues

    Today, it is disproportionate that an email from Paris to Paris makes several trips around the world (electricity consumption is constantly increasing because of this process). We are in favor of points A / points B for data exchange or transfer.

  • Consent

    By registering for our services or by filling out a contact form on our site (2points13.fr) or other sites belonging to :13, you agree and agree that :13 may collect, process, store and / or use personal data submitted in accordance with the rules set out below.

    By giving us your consent, you also retain the right of rectification, the right to be forgotten and / or the right to the deletion of your personal data. We have always been very vigilant about "customer data", as well as script calls on remote servers, design in our themes, templates and products. Creative Design Labs is not marketing, we have always applied a hard policy when the data collected: zero resale of mailing, zero use of data without consent of our customers. We never cross the data between customer accounts. We do not use customer files for resale purposes (photographs, videos, customer data, mailings). For the past 2 years, we've been using the Let's Encrypt (FR) certification authority to secure all our customer sites and services :13 (Intranet, Virtual Machines, ...). The European Union adopted the General Data Protection Regulation (GDPR) in April 2016.

  • Localization of clients data

    Our servers are located in France in a dedicated location based in Paris and Orleans, accessible 24 hours a day, 7 days a week. A customer :13 can access its project files, quotes and billing, internal mail, securely and hosted on our territory.






RGPD Manifesto :13 RGPD Monitor Lite RGPD Monitor PRO PROCV™ Resume Collection Adobe Xd Plugin